ATELIER – ASSOCIATIONS CAUSALES DANS LES TWEETS LIÉS AU DIABÈTE

Cet atelier a été animé par Adrian Ahne, Epiconcet Les données des médias sociaux, comme Twitter, offrent une opportunité unique d’étudier des données en temps-réel qui ne sont pas disponibles dans un cadre clinique traditionnel. Nous avons commencé à collecter des...

ATELIER – VALORISER LES DONNÉES TWITTER : LA VACCINATION ET LES FAKE NEWS

Cet atelier a été animé par Pierre Foulquié et Anaïs Gedik, Data Scientists, Kap Code. Descriptif : En partie lié à la crise pandémique actuelle, Twitter recense une augmentation mondiale de 8% du nombre d’utilisateurs quotidiens entre le quatrième trimestre 2019 et...

ATELIER – VALORISER LES DONNÉES TWITTER : LA VACCINATION ET LES FAKE NEWS

Cet atelier a été animé par Pierre Foulquié et Anaïs Gedik, Data Scientists, Kap Code. Descriptif : En partie lié à la crise pandémique actuelle, Twitter recense une augmentation mondiale de 8% du nombre d’utilisateurs quotidiens entre le quatrième trimestre 2019 et...