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LLM Engineering & pédagogie : un chatbot multi-agents pour former et acculturer
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Svetlana Meyer, R&D Lead et Adrien Maret – AI Lead at Didask
Didask développe une solution qui combine IA et sciences cognitives et ingénierie pédagogique pour créer beaucoup plus rapidement des formations engageantes, innovantes, et efficaces.
Dans cet atelier, nous verrons comment l’utilisation des LLMs permet de partir d’un contenu brut non structuré (doc PDF) et d’arriver à un ensemble d’entités en base de données représentant un cours complet qui respecte tous les principes du modèle pédagogique de Didask.
Dans un second temps, nous détaillerons l’architecture des systèmes conversationnels multi-agents, nécessaires pour fournir le degré de spécialisation nécessaires aux différents besoins des apprenants.
Ces deux volets seront l’occasion de faire un panorama complet des techniques de LLM Engineering (génération structurée, multi-agent, RAG) mais aussi des enjeux organisationnels pour la synergie entre les équipes produit et R&D.
Cet évènement est à destination de deux publics :
- les profils ML Engineer / Data Scientist pourront découvrir les aspects techniques relatifs à la mise en oeuvre d’un tel outil
- Les profils manager, ou responsable d’acculturation / de transformation digitale, qui souhaitent mobiliser la GenAI pour mieux onboarder, former ou acculturer leur équipes.
Cette présentation a été pensée pour que chacun y trouve son compte, ne soyez pas intimidés par le volet technique. 🙂
